Livres usagés économiques

Posted by Rachel on Tuesday, November 10, 2015 Under: économies
Aimez-vous lire? Etes-vous un passionné de littérature de suspense ou policier ou de romance? 

Peu importe le style de livres qui vous intéresse, il peut s'avérer dispendieux de se les procurer neufs. En effet, on peut facilement débourser 35$, 50$ ou même 75$ pour un livre! Donc, pas nécessairement pour toutes les bourses de dépenser autant d'argent sur de la lecture...



Il existe aux Etats-Unis un magasin en ligne fabuleux qui sera doux à votre porte-feuille... Thriftbooks vous propose d'acheter des livres usagés, en très bon état, directement sur leur site web et vous les expédie à la maison pour environ 2$ du livre pour le Canada.

Vous y trouverez des milliers de volume à moins de 5$ ainsi que des milliers d'autres à différents prix, soit à moins de 10$, à moins de 15$, ainsi de suite.

Le concept et l'idée derrière tout ça: éviter que de beaux livres encore utiles se retrouvent aux déchets et puissent être lus encore et encore, en vous faisant profiter d'aubaines fabuleuses...

Si vous aimez lire mais que votre budget littérature est petit, une visite chez THRIFTBOOKS pourrait s'avérer passionnante!


In : économies 



aubaines et économies

Qui suis-je?


Amateure d'aubaines, chercheuse de rabais et parfois 'gratte-sous'... J'aime les économies surprises, les aubaines et les spéciaux sur tout! Joignez-vous à moi pour découvrir les meilleurs achats, ici en ligne sur Rabais Rabais!
blog comments powered by Disqus

  © Rabais Rabais 2012 tous droits réservés.